Accueil / F3 / British F3 – Peter Li Zhi Cong poursuit avec Carlin
Jordan King 2013 British F3 Nürburgring
© SRO Ltd / British F3

British F3 – Peter Li Zhi Cong poursuit avec Carlin

Le Chinois Peter Li Zhi Cong vient d’être confirmé par Carlin pour la saison 2014 de British F3.

Le pilote de 20 ans a réalisé trois courses de British F3 l’an passé chez Carlin sur le circuit de Brands Hatch. Toujours dans les points, il a réalisé une dixième place comme meilleur résultat. Peter Li Zhi Cong a aussi réalisé des essais dans la structure britannique pour parfaire son expérience.

Habitué à la monoplace comme au GT, Peter Li Zhi Cong a d’abord évolué en Asie, passant par des championnats comme la F3 australienne, l’Asian Formula Renault, la Formule BMW Pacific et la Formula Pilota China. Depuis ses débuts en circuit en 2009, cependant, seule la British F3 l’a attiré jusqu’ici en Europe. Il s’agira donc de sa première expérience significative en Europe dans une équipe compétitive.

La grille de British F3 se remplira petit à petit jusqu’au premier meeting de la saison, prévu à Rockingham le week-end du 4 mai.

British F3 2014 – Pilotes confirmés
Equipe Pilote
Double R Racing « Andy » Chang Wing Chung
Camren Kaminsky
Fortec Motorsports Hong Wei « Martin » Cao
Matt Rao
Carlin Peter Li Zhi Cong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox