Accueil / F3 / British F3 : Rupert Svendsen-Cook avec Double R

British F3 : Rupert Svendsen-Cook avec Double R

Rupert Svendsen-Cook

Lors de la huitième manche de British F3 à Silverstone, les 8 et 9 septembre, l’équipe Double R Racing accueillera dans ses rangs le pilote britannique Rupert Svenden-Cook, auteur de plusieurs succès dans la formule durant les années passées.

Il avait notamment terminé 5e la saison dernière en British F3, avec à son actif deux victoires et neuf podiums. Plus tôt dans sa carrière et après une saison en Formule BMW UK et deux années supplémentaires en Formule BMW Europe, Svendsen Cook avait fait ses débuts en British F3 en 2010, réalisant de brillants débuts à Oulton Park en s’imposant dès sa deuxième course.

En proie à des difficultés budgétaires, il n’a réalisé que deux courses en 2012 en European F3 Open, mais a réalisé un podium dans son premier week-end à Brands Hatch. Comme d’autres pilotes dans son cas, Svendsen-Cook a réalisé du coaching de pilotes en collaboration avec… Double R. Il est maintenant temps de passer de la théorie à la pratique en se conseillant soi-même sur la piste !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox