Accueil / F3 / European F3 Open – Chang Wing Chung chez West-Tec
Sean Walkinshaw 2013 European F3 Open Silverstone
© FOTOSPEEDY / F3open.net

European F3 Open – Chang Wing Chung chez West-Tec

Chang Wing Chung sera en piste lors du championnat 2014 d’European F3 Open. Le Team West-Tec lui allouera une Dallara F308 pour s’exprimer dans la catégorie Copa.

A 17 ans, le pilote également connnu sous le nom d’Andy Chang a réalisé ses premiers pas en monoplace. Originaire de Macao, Chang Wing Chung a choisi la Formule Ford et Falcon Motorsport pour réaliser six courses à Silverstone et Rockingham. Il a aussi participé à trois courses de Formula Masters China Series à Shanghai et a terminé huitième lors de la manche hors-championnat de Macao.

En parallèle, Chang Wing Chung participera au championnat de British F3 en 2014 pour continuer d’engranger de l’expérience en Europe. Cela signifie en outre que le pilote ne participera pas à tous les meetings. Il sera en revanche présent dès les Winter Series du championnat.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox