Accueil / F3 / European F3 Open – Roberto La Rocca rempile chez West-Tec

European F3 Open – Roberto La Rocca rempile chez West-Tec

Roberto La Rocca Bamboo Engineering 2013 GP3 Series Estoril

Roberto La Rocca vient de rempiler dans le Team West-Tec pour effectuer la saison 2013 d’European F3 Open. En parallèle, le Vénézuélien a signé dans l’équipe Bamboo Engineering de GP3 Series.

En 2012, il avait manqué les deux premiers meetings de Portimao et du Nürburgring pour y terminer 10e du championnat. Dans un autre registre, il a été sacré champion de F2000 la même année grâce à 14 victoires en 16 courses, avant d’enchaîner sur une victoire en F3 Brazil Open cette année.

Pour sa deuxième année en Europe, La Rocca tentera de remporter des courses, voire le championnat. Un objectif partagé par la plupart mais pour lequel un seul pourra trouver satisfaction !

West-Tec parie en tous cas sur les progrès du Vénézuélien l’an dernier pour continuer sur cette lancée positive. En 2012, il n’avait pas fait mieux que 6e mais avait réitéré ce résultat à 5 reprises sur 12 courses !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox