Accueil / F3 / European F3 Open – Twynham monte en grade chez West-Tec
Cameron Twynham West-Tec European F3 Open

European F3 Open – Twynham monte en grade chez West-Tec

Le Team West-Tec a promu son pilote Cameron Twynham et le fera concourir en European F3 Open lors de la saison 2014, au volant d’une Dallara F312, le type de monoplace le plus performant du championnat.

A 17 ans, le Britannique tentera par ailleurs de réaliser quelques meetings du championnat de F3 européenne badgé FIA et également le prestigieux Grand Prix de Macao. La nouvelle monoplace de Cameron Twynham ne sera pas inédite pour le jeune homme : celui-ci a réalisé un meeting de British F3 cette saison à Brands Hatch, en plus de quelques séances d’essais.

Le palmarès de Cameron Twynham comprend la deuxième place d’European F3 Open en catégorie Copa, décrochée cette saison. Quatrième de la British F3 en catégorie National Class, le pilote britannique en était à sa deuxième saison de monoplace après des débuts dans l’InterSteps Championship, une compétition organisée en Grande-Bretagne où les pilotes concourent en Formule BMW. Il avait également terminé sixième de la Winter Series du championnat de Formule Renault BARC.

2014 sera ainsi une année charnière pour Cameron Twynham. Il devra progresser au volant d’une monture plus compétitive tout en goûtant aux joies du niveau F3 en Europe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox