Accueil / F3 / European F3 Open : Twynham signe chez West-Tec pour 2013

European F3 Open : Twynham signe chez West-Tec pour 2013

Saison 2011 d'European F3 Open

A 16 ans, le jeune britannique Cameron Twynham prendra part au championnat 2013 d’European F3 Open, en Copa. Il s’agira de la deuxième saison du natif de Market Harborough, après une campagne 2012 disputée en InterSteps Championship et en Formule Renault BARC Winter Series.

L’équipe que Twynham va intégrer, Team West-Tec, n’en est pas à son premier galop d’essai en Copa : 49 victoires, 130 podiums et 3 titres ont de quoi attirer les jeunes pilotes désireux de construire le meilleur chemin possible vers le pinacle.

Avec 7 podiums signés dans le championnat d’InterSteps et la quatrième place du championnat, le Britannique a plutôt bien négocié ses débuts en monoplace, et se frottera à d’autres profils talentueux en F3, une formule très formatrice pour les jeunes pilotes. Difficile de juger le profil du jeune britannique avec si peu d’expérience, c’est pourquoi 2013 sera une saison capitale pour déterminer avec plus de précision son niveau.

N’oubliez pas de consulter le calendrier 2013 provisoire du championnat d’European F3 Open ainsi que celui de la Winter Series !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox