Accueil / F3 / European F3 Open – William Barbosa chez Corbetta à Barcelone
Lorenzo Paggi Corbetta Competizioni Paul Ricard Castellet European F3 Open 2013
© Fotospeedy

European F3 Open – William Barbosa chez Corbetta à Barcelone

Si la majorité des championnats sont désormais terminés, l’European F3 Open organise sa finale à Barcelone le week-end du 10 novembre 2013. A cette occasion, William Barbosa rejoint Corbetta Competizioni au volant d’une Dallara F308 de la catégorie Copa.

Âgé de 17 ans, William Barbosa Gomez est un pilote colombien aperçu en British F3 cette saison, où il a inscrit trois podiums en trois courses en National Class avec le Team West-Tec. L’espoir colombien dispose ainsi d’une nouvelle pige pour convaincre dans son épopée européenne.

William Barbosa ne sera pas le seul à intégrer la grille : West-Tec intègre aussi Hector Hurst, vainqueur cette saison et qui change donc d’équipe en se faufilant hors d’Emilio de Villota Motrsport. En Copa, West-Tec ouvre ses portes à Christopher Höher, un jeune pilote de 16 ans notamment vu en ATS F3. Enfin, Constantino Peroni fera ses débuts en monoplaces avec l’équipe RP Motorsport.

La finale sera l’occasion pour Sandy Stuvik et Ed Jones de se départager, les deux hommes n’étant séparés que de vingt points avant leur dernier rendez-vous de la saison.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox