Accueil / F3 / F3 Australie – Arrie Maree signe chez Harvest Motorsport
Nick Foster 2013 F3 Australie Darwin
© Formula 3 Australian Drivers Championship

F3 Australie – Arrie Maree signe chez Harvest Motorsport

Vainqueur de l’Australia F3 Scholarship suite à son titre en National Class, Arrie Maree rejoindra l’équipe Harvest Motorsport pour la saison 2014 de la discipline.

Pour cette saison complète en Championship Class, Arrie Maree troquera sa Dallara F304 à moteur Spiess Opel pour une Mygale M11 mue par un Mercedes grâce à sa bourse de 50.000$. Une somme qui permet également à Harvest Motorsport et aux hommes de Terry Stott de disputer sa première saison complète dans la catégorie.

Le Sud-Africain de 21 ans avait auparavant fait des apparitions en F2000, Skip Barber ainsi qu’en Formula Vee avec des résultats mitigés. Harvest Motorsport espère aligner un deuxième pilote sur l’ensemble de la saison, qui débutera à Adélaïde dès la fin du mois de février.

Formula 3 Australia 2014
Gilmour Racing Ben Gersekowski Dallara F311-Mercedes
Harvest Motorsport Arrie Maree Mygale M11-Mercedes

 

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox