Accueil / F3 / F3 Australie – Chelsea Angelo rejoint le championnat
Chelsea Angelo F3 Australie
© Formula 3 Australian Drivers Championship

F3 Australie – Chelsea Angelo rejoint le championnat

L’Australienne Chelsea Angelo sera au départ lors du championnat de F3 Australie en 2014 au volant d’une Mygale M11 Mercedes.

Après des expériences en Formule Ford, dont une saison de Formule Ford australienne en 2013, la pilote monte en grade cette saison. Elle pilotera une ancienne Mygale utilisée en F3 italienne. Des problèmes de budget ont eu raison de la présence de la pilote en Dunlop Series avec l’équipe Evans Motorsport Group qui lui fait confiance depuis la saison dernière.

Fort heureusement pour Chelsea Angelo, qui avait alors testé une Dallara de l’équipe BRM en décembre dernier, les choses se sont arrangées. L’Australienne a pu se constituer, avec le soutien de son sponsor Ozstaff, un certain budget pour concourir sur cette Mygale. En revanche, la F3 australienne commence le week-end du 2 mars, un timing possiblement trop délicat pour permettre à Chelsea Angelo de débuter dès la première manche.

Si Chelsea Angelo parvient tout de même à rejoindre la grille dès le meeting inaugural, elle n’aura sûrement pas la possibilité d’effectuer des essais. Les premiers meetings pourraient alors constituer des tâtonnements moins représentatifs que les manches futures, notamment si la pilote ambitionne d’embarquer pour une carrière européenne.

Formula 3 Australia 2014
Evans Motorsport Group Chelsea Angelo Mygale M11-Mercedes
Gilmour Racing Ben Gersekowski Dallara F311-Mercedes
Harvest Motorsport Arrie Maree Mygale M11-Mercedes

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox