Accueil / F3 / F3 Australie – Gilmour Racing engage deux monoplaces

F3 Australie – Gilmour Racing engage deux monoplaces

James Winslow F3 Australie 2012 Queensland Raceway

Le champion 2011 de F3 australienne Chris Gilmour va s’engager cette saison avec l’entité Gilmour Racing, qui vient de signer deux pilotes pour la saison 2013. L’ancien pilote aura pour tâche de coacher les pilotes de l’équipe.

Ben Gersekowski sera ainsi au volant de la Dallara F307, tandis qu’Arrie Maree se lancera dans la Forpark National Class, d’où sort son coéquipier plus expérimenté qui y a passé trois saisons, terminant 5e en 2010 et 2011 puis 7e l’année dernière. L’Australien Gersekowski avait débuté sa carrière en 2009 en Queensland Formule Ford, où il avait concédé le titre à son compatriote James Mann.

Né en Afrique du Sud mais désormais installé en Australie, Maree a débuté sa carrière en 2008 lors de 5 courses de F2000, ce qui lui a permis de signer trois victoires, trois poles et trois meilleurs tours. Parti en Skip Barber National le temps de 5 courses en 2009, il a ensuite intégré le championnat de Formule Vee dans le Queensland le temps de 9 courses sur 12. Malgré cela, il termine 6e grâce à deux podiums.

Les premiers essais ont été positifs pour l’équipe, qui semble fin prête pour le coup d’envoi de la saison 2013 à Bathurst le week-end du 31 mars.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox