Accueil / F3 / F3 Australie – Jon Collins continue chez R-Tek Motorsport
Jon Collins F3 Australie
© Formula 3 Australian Drivers Championship

F3 Australie – Jon Collins continue chez R-Tek Motorsport

L’Australien Jon Collins poursuit son aventure en F3 australienne au sein de l’équipe R-Tek Motorsport Services pour la saison 2014.

Le pilote, qui fêtera ses 22 ans en avril prochain, a terminé onzième du championnat l’an passé avec comme meilleur résultat une quatrième place au Sandown Raceway. L’année précédente, il avait déjà terminé onzième du championnat, en marquant un petit point supplémentaire (52 contre 51 en 2013). Il s’agissait alors de sa première saison dans ce championnat.

Jon Collins a débuté sa carrière en monoplace un an plus tôt, en 2011. Il avait disputé six courses du championnat de Formule Ford australienne en parallèle de 12 courses en Formule Ford Fiesta Championship. Lors de ces expériences, il évoluait dans un châssis Mygale pour le troquer ensuite pour une Dallara F304. En 2014, il disposera d’une Dallara F307.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox