Accueil / F3 / F3 Brasil – Piquet, Oliveira et Etman rejoignent la grille
Bruno Etman F3 Sudamericana Curitiba 2013
Duda Bairros / Vicar

F3 Brasil – Piquet, Oliveira et Etman rejoignent la grille

La présence de trois pilotes supplémentaires dans le championnat de F3 Brasil vient d’être annoncée à l’aube du coup d’envoi de la saison à Tarumã.

Cesario Formula et Pedro Piquet s’associent, de même que Hitech Racing et le duo Arthur OliveiraBruno Etman. Agé de 15 ans, Pedro Piquet vient de réaliser quelques courses en Toyota Racing Series pour ses débuts en monoplace début 2014.

A 22 ans, Arthur Oliveira a aussi débuté sa carrière en monoplace en 2013 en USF2000, à la fois lors de la saison régulière et de la Winter Series avec JDC MotorSports. Né en 1990, Bruno Etman est le plus expérimenté des trois pilotes. Après des débuts en F4 Argentine, le pilote argentin s’est ensuite concentré sur la Formule Renault 2.0 Argentine, puis la F3 SudAm, qu’il a remportée l’an passé.

F3 Brasil 2014 – Pilotes engagés
RR Racing Team Artur Fortunato
Mauro Auricchio
Raphael Raucci
Victor Miranda
Cesario Formula Pedro Piquet
Hitech Racing Arthur Oliveira
Bruno Etman

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox