Accueil / F3 / F3 Cup – Lee Morgan rejoint Grays Motorsport
F3 Cup - Silverstone 2013
© JDH Motorsport Photography

F3 Cup – Lee Morgan rejoint Grays Motorsport

Le champion en titre de Formula Jedi, Lee Morgan, passera au championnat de F3 Cup, dont le nom pourrait changer suite aux dernières doléances de la FIA, lors de la saison 2014.

Dominateur en 2013 malgré quelques abandons sur problèmes de fiabilité, Lee Morgan n’arrive toutefois pas en conquérant. Au contraire, il prévoit une période d’adaptation avant de jouer des coudes aux avant-postes. Il faut dire qu’il avait déjà concouru l’année précédente pour terminer troisième de Formula Jedi, ce qui lui avait permis de s’installer dans cette discipline. Le niveau de la F3 Cup étant moins relevé que d’autres compétitions nationales, Lee Morgan pourrait cependant rapidement grimper dans la hiérarchie.

Le Britannique de 24 ans prendra le volant d’une Dallara F307 au moteur Mugen Honda, une configuration inédite pour Grays Motorsport. Reste à savoir si le statut d’outsider de l’équipe perdurera-t-il cette saison dans cette configuration.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox