Accueil / F3 / F3 Europe – Alex Toril rejoint T-Sport
Alexander Toril Boquoi European F3 Open 2013 Barcelona
© Fotospeedy

F3 Europe – Alex Toril rejoint T-Sport

Après avoir annoncé la reconduction de Richard « Spike » Goddard, l’éqiope de Russell Eacott a confirmé la signature de l’Espagnol d’origine allemande, Alexander Toril Boquoi.

Ses débuts en 2011 étaient discrets, Toril ne marquant pas de point dans le Championnat de France de F4 et ne frappant pas les esprits lors de ses apparitions en Formula BMW Talent Cup. Il rejoignait ensuite l’équipe Cedars en European F3 Open où il signait deux podiums en Copa avant de passer dans la catégorie supérieure avec une Dallara F312. Passant chez RP Motorsport, il y brillait grâce à une belle régularité lui permettant de prendre la cinquième place avec quatre podiums et neuf top 5, ne manquant les points qu’à une reprise.

Le pilote de 17 ans a déjà effectué de nombreux essais avec l’équipe le mois dernier. Spike Goddard et Alex Toril pourraient être rejoints par un troisième pilote pour le FIA F3 European Championship, qui débutera à Silverstone le week-end du 20 avril prochain.

FIA F3 European Championship 2014
Prema Powerteam Mercedes Dennis van de Laar
Esteban Ocon
Antonio Fuoco ?
Nicholas Latifi ?
Mücke Motorsport Mercedes Lucas Auer
Carlin Racing Volkswagen Ed Jones
Jake Dennis
Antonio Giovinazzi ?
Jordan King ?
Sean Gelael ?
Tom Blomqvist ?
EuroInternational Mercedes Riccardo Agostini
Van Amersfoort Racing Volkswagen Gustavo Menezes
T-Sport Alex Toril Boquoi
Spike Goddard
West-Tec Mercedes Felix Serralles
Signature Renault Oscar Tunjo ?

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox