Accueil / F3 / F3 Europe – Carlin et Ed Jones ensemble en 2014
Ed Jones Santiago Urrutia 2013 European F3 Open Silverstone
© FOTOSPEEDY / European F3 Open

F3 Europe – Carlin et Ed Jones ensemble en 2014

Le champion en titre d’European F3 Open, Ed Jones, concourra dans l’équipe Carlin au sein du championnat 2014 de FIA European F3.

Le pilote originaire de Dubaï fêtera ses 19 ans en 2014, pour sa quatrième année en monoplaces. Il avait débuté en Formule Renault britannique ainsi qu’en Eurocup et en InterSteps Championship en 2011. C’est dans ce dernier championnat qu’il engrange le plus de départs, pour y terminer quatrième.

En 2012, Ed Jones continue à jongler entre les disciplines mais les résultats sont peu probants. Le pilote n’effectue également que deux courses en European F3 Open, où il décroche toutefois un podium. En 2013, outre son titre en European F3 Open, il se classe troisième de la National Class de British F3. Des résultats en dents de scie dus à plusieurs piges ici et là, qui masquent un certain potentiel. Le juge de paix arrive ainsi en 2014 avec la F3 européenne au programme, dans une équipe aussi expérimentée que Carlin qui plus est.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox