Accueil / F3 / F3 Europe – Fortec aligne Alfonso Celis à Zandvoort
Alfonso Celis (MEX) Fortec Motorsport Dallara Mercedes
© SRO Ltd / British F3

F3 Europe – Fortec aligne Alfonso Celis à Zandvoort

Aux côtés de Felix Serralles et Pipo Derani, Alfonso Celis embarque chez Fortec Motorsports en F3 Europe lors de la manche de Zandvoort du 29 septembre.

Neuvième, puis huitième et cinquième des trois courses du Nürburgring le week-end dernier en British F3 avec Fortec, le Mexicain continue son adaptation dans la structure. Tout ceci en supplément de sa saison 2013 de Formule Renault 2.0 NEC, où il siège au quinzième rang du championnat, avec Fortec Competiton qui l’a vu à de nombreuses reprises marquer des points.

Il lui reste par ailleurs un meeting à réaliser dans ce championnat, celui-ci se déroulant également à Zandvoort. La saison de British F3 est désormais terminée sur cette pige du Mexicain. Celui-ci s’attelle à un nouveau défi. S’il continue de convaincre Fortec, on risque ainsi de voir le jeune pilote de 17 ans pour une saison complète en F3 en 2014…

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox