Accueil / F3 / F3 Europe – John Bryant-Meisner rejoint Fortec Motorsport

F3 Europe – John Bryant-Meisner rejoint Fortec Motorsport

John Bryant-Meisner ATS F3 2013

John Bryant-Meisner sera sur la grille de départ de deux manches de F3 Europe, prévues en octobre à Vallelunga et Hockenheim, chez Fortec Motorsport.

Le Suédois doit avant tout terminer sa saison d’ATS F3 Cup avec l’équipe Performance Racing, où il figure au cinquième rang après avoir été surpassé par Gustavo Menezes en raison de trois abandons en deuxième partie de saison. Face à la suprématie des Lotus, John Bryant-Meisner a tout de même pu briguer deux victoires à Oschersleben et Spa pour sa première saison complète dans la catégorie.

Auparavant, celui-ci n’avait pu réaliser que trois courses dans le championnat allemand de Formule 3 en raison d’un accident qui l’a empêcher de courir pendant sept mois. Son pedigree antérieur en monoplaces comporte également plusieurs saisons de double-programmes en Formule Renault, la première remontant à 2010.

Fortec doit réorganiser sa structure après les départs de William Buller, en quête d’expérience en Formule Renault 3.5, et Josh Hill, qui a mis un terme à sa carrière en monoplace pour se consacrer à d’autres aspirations. L’équipe a notamment recruté Alfonso Celis en British F3, ainsi qu’en F3 Europe pour Zandvoort, prochaine manche du week-end du 29 septembre, et Hockenheim.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox