Accueil / F3 / F3 Europe – Le Team West-Tec rejoint la grille avec Mercedes
Ed Jones 2013 European F3 Open Winter Series Jerez
© European F3 Open

F3 Europe – Le Team West-Tec rejoint la grille avec Mercedes

L’équipe Team-West Tec, très active dans le championnat d’European F3 Open et en British F3, va intégrer le championnat FIA de Formule 3 européenne en 2014.

La structure alignera deux monoplaces Dallara F314-Mercedes et se prépare déjà avec des essais non officiels au programme, en Espagne et au Royaume-Uni. D’autres séances d’essais leur permettront de continuer leur travail d’adaptation.

Avec un nouveau défi posé par une nouvelle monture, West-Tec ne craint pas de se frotter à l’adversité et compte sur son expérience en F3 pour bien faire. En prime, elle attire régulièrement les pilotes de pointe, susceptibles de bien figurer aux classements.

Dotée de 28 titres en 24 ans, l’équipe West-Tec bénéficie aussi de l’expertise de son fondateur, Gavin Wills, multiple champion de Formule Ford. L’équipe s’est aussi distinguée dans des disciplines telles que la Formule Ford et la Formule Renault en monoplace.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox