Accueil / F3 / F3 Europe – Nick Cassidy rejoint EuroInternational

F3 Europe – Nick Cassidy rejoint EuroInternational

Nick Cassidy Toyota Racing Series Manfeild 2013

Nick Cassidy est parvenu à convaincre l’équipe EuroInternational de concourir dans le championnat FIA de F3 Europe, après des essais remarqués avec T-Sport.

En revanche, c’est EuroInternational qui a jeté son dévolu sur le Néo-zélandais pour le titulariser jusqu’en fin de saison et dès ce week-end au Norisring. Il a par ailleurs pris le volant d’une Dallara de l’équipe en Italie ce mardi.

L’équipe alignera ainsi le double champion en titre de Toyota Racing Series aux côtés de Tom Blomqvist, auteur de trois podiums depuis le début de l’année. L’enjeu pour le nouveau venu sera d’engranger de l’expérience en Europe.

A titre de comparaison, Mitch Evans, également sacré deux fois en Toyota Racing Series dans son pays natal, a décroché le titre de GP3 Series l’an passé et impressionne déjà pour ses débuts en GP2 Series. Seul le temps – et le budget conséquent – dira si Cassidy suivra les traces de son compatriote !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox