Accueil / F3 / F3 Europe – Spike Goddard continuera avec T-Sport
Spike Goddard 2012 British F3 Donington
© SRO / British F3

F3 Europe – Spike Goddard continuera avec T-Sport

L’Australien Richard « Spike » Goddard continuera en 2014 son association avec l’équipe T-Sport au sein du FIA F3 European Championship.

Le pilote de 21 ans a débuté sa carrière en monoplace lors de la saison 2010. Au sein de la Formula Ford de l’état de Victoria, en Australie, Goddard se classait troisième avant de s’attaquer au niveau européen. Il prenait la dixième place de la British Formula Ford.

Spike Goddard rejoignait T-Sport pour la saison 2012. L’Australien remportait la National Class en British F3 au volant d’une Dallara-Mugen. Sa saison 2013 débutait par une modeste dix-septième place en Toyota Racing Series avant de ne pas marquer de points lors de sa première année en FIA F3 European Championship.

L’équipe de Russell Eacott lui maintient toutefois sa confiance grâce à son apprentissage du moteur ThreeBond Nissan. Reste à voir si les résultats suivront.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox