Accueil / F3 / F3 Europe – West-Tec recrute Felix Serralles
Felix Serralles Teretonga Park 2013 Toyota Racing Series
© Euan Cameron Photography

F3 Europe – West-Tec recrute Felix Serralles

Le Porto-Ricain Felix Serralles va continuer à parfaire son expérience dans le championnat européen FIA de Formule 3. Le Team West-Tec vient de s’offrir ses services pour la saison 2014.

A 21 ans, Felix Serralles sort ainsi du système Fortec, où il a évolué dès sa première saison complète en Europe en Eurocup Fromula Renault 2.0 où il a terminé douzième. Il sortait alors de plusieurs piges ici et là, ainsi que la troisième place en Skip Barber en 2010.

En 2012, Felix Serralles s’offre plusieurs victoires dans diverses catégories, dont la British F3 (où il termine troisième du championnat) ainsi qu’en Toyota Racing Series. Fortec le fait également courir en F3 Euro Series et il se frotte à son premier Grand Prix de Macao.

Cette saison, il termine sixième de Toyota Racing Series et onzième de F3 européenne avec deux podiums dans ce championnat. Plus expérimenté, Felix Serralles devra indéniablement continuer de progresser à un niveau conséquent de la compétition en Europe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox