Accueil / F3 / F3 Europe – William Buller passe dans l’équipe Fortec

F3 Europe – William Buller passe dans l’équipe Fortec

Will Buller 2012 GP3 Series Monza

Nous vous avions annoncé que William Buller allait changer ses plans pour la saison 2013, en quittant la structure T-Sport dans le championnat FIA d’European F3. Son passage chez Fortec avait été murmuré dans sa participation à la manche de British F3, et est finalement étendu au championnat européen.

Le Britannique prendra le volant de la monoplace au numéro 31, pilotée en début de saison par Dmitry Suranovich, qui n’avait pu continuer l’aventure pour des raisons de santé. Après son annonce chez Threebond with T-Sport en début de saison, Buller avait réalisé à plusieurs reprises les meilleurs temps des essais d’avant-saison. Pour sa quatrième saison en F3, l’actuel leader du championnat de British F3 2013 a donc soif de succès, comme l’a prouvé le premier meeting de British F3 à Silverstone.

La prochaine manche de F3 Europe est prévue ce week-end au Red Bull Ring.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox