Accueil / F3 / F3 Europe – William Buller renonce et vise la FR3.5

F3 Europe – William Buller renonce et vise la FR3.5

Will Buller 2012 GP3 Series Monza

William Buller, qui a l’habitude de cumuler les expériences, va pourtant renoncer au championnat FIA de F3 Europe pour le reste de la saison 2013.

Buller a de l’ambition : pour cette raison, le Britannique avait quitté T-Sport pour passer chez Fortec et viser plus haut. Concourir en formules de promotion est une chose, y être efficace en est une autre. Ainsi, Buller a réalisé une pige en Formule Renault 3.5 avec Zeta Corse au Moscow Raceway, et compte bien tout mettre en ordre pour terminer la saison dans ce championnat.

En revanche, William Buller continue l’aventure en British F3, où il mène les débats en ce début de saison très raccourcie. L’efficacité passe par des titres de champion et des expériences significatives, alors que le temps tourne souvent très vite pour les jeunes pilotes, si nombreux à vouloir percer.

A noter qu’avec le retrait définitif de Josh Hill du sport automobile, Fortec alignera deux pilotes de moins en F3 Europe ce week-end, au Norisring.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox