Accueil / F3 / FIA European F3 : Signature pourrait rejoindre les engagés

FIA European F3 : Signature pourrait rejoindre les engagés

Signature-Volkswagen F3 Euro Series Pause en 2012

Le championnat européen de Formule 3 badgé FIA pose une pierre à l’édifice afin de clarifier la hiérarchie des formules de promotions, et le projet a déjà attiré plusieurs équipes. Signature, qui s’était retirée de la F3 Euro Series cette saison après plus de 20 ans d’une inlassable présence, a exprimé son intérêt.

Déjà, lors de l’annonce de son retrait, l’équipe française avait indiqué vouloir que la FIA réorganise la représentation des Formule 3 dans les formules de promotion pour revenir dans le bain aussi vite que possible. Pendant ce temps, elle s’était concentrée sur un programme en endurance sous le nom de Signatech.

URD Rennsport et Jo Zeller Racing pourraient également s’inviter au championnat parmi les forces déjà présentes.

Les équipes et pilotes qui ont déjà mordu à l’hameçon

Prema Powerteam est déjà confirmée pour la saison 2013, tout comme Mücke Motorsport, Ma-con Motorsport et Carlin, sans oublier Fortec, EuroInternational et Van Amersfoort. Du côté des pilotes, Alex Lynn et Raffaele Marciello ont signé chez Prema, alors que Mitchell Gilbert est déjà confirmé chez Mücke qui vise à aligner trois baquets.

Fortec pariera de son côté sur Felix Serralles et Pipo Derani, face à un Tom Blomqvist en qui EuroInternational accordera sa confiance.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox