Accueil / F3 / GP Macao F3 – Stefano Coletti avec EuroInternational
Stefano Coletti 2013 GP2 Series Jerez
© Alastair Staley/GP2 Series Media Service

GP Macao F3 – Stefano Coletti avec EuroInternational

Le Grand Prix de Macao accueille une recrue surprise cette saison : le Monégasque Stefano Coletti. Longtemps leader du championnat 2013 de GP2 Series, sa deuxième partie de saison a été bien plus compliquée avec l’équipe Rapax.

Le pilote de 24 ans, toujours en lice pour le titre dans l’une des antichambres de la Formule 1, a confirmé l’information sur Twitter avant de préciser qu’il concourrait à Macao avec EuroInternational. Le Monégasque a déjà participé à deux éditions de Macao, en 2008 et 2009, avec à chaque fois l’impossibilité de rallier l’arrivée.

Une éventuelle revanche est donc pour 2013 pour celui que nous avions interrogé à Spa-Francorchamps. Pour être éligible, cependant, à cette épreuve mythique de Formule 3, il faut au préalable participer à une manche de Formule 3, dans n’importe quel championnat F3. Le championnat de F3 Europe se termine ce week-end, et Stefano Coletti sera du côté de l’équipe ma-con Motorsport lors de cette finale.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox