Accueil / F3 / Masters F3 – Bernstorff substitut de Marciello à Zandvoort

Masters F3 – Bernstorff substitut de Marciello à Zandvoort

Emil Bernstorff ATS F3 Cup

Le pilote d’ATS F3 Cup Emil Bernstorff participera aux Masters de F3 à Zandvoort du mois prochain à la place de Raffaele Marciello.

Raffaele Marciello ne sera ainsi pas présent, ce qui n’a rien à voir avec ses performances puisque le protégé de la Ferrari Driver Academy (FDA) se tient en tête du championnat de F3 Europe, même si la dernière manche a resserré l’écart. En fin de compte, l’Italien n’était pas prévu sur cette course hors-championnat en 2013 pour la FDA.

Prema Powerteam ne sera pas une structure inédite pour le Britannique Bernstorff, pour laquelle il avait effectué des tests cet hiver. Dans le championnat de F3 Euro Series, qui a désormais fusionné avec la F3 Europe, Bernstorff avait signé un podium chez ma-con.

A l’heure actuelle, le jeune pilote de 20 ans se tient troisième du championnat d’ATS F3, Lotus trustant les trois premières places avec Marvin Kirchhöfer et Artem Markelov.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox