Accueil / F4 / ADAC FM – Joel Eriksson suit les traces de son frère
Joel Eriksson karting 2013
© Joel Eriksson

ADAC FM – Joel Eriksson suit les traces de son frère

Dans la foulée de l’officialisation de Jimmy Eriksson en GP3 Series avec Russian Time, son frère Joel Eriksson est devenu le premier pilote à être annoncé pour la prochaine saison d’ADAC Formel Masters.

A la différence de son frère, Joel débutera en ADAC Formel Masters avec Motopark Academy, avec qui Jimmy a fait ses débuts en Formula Renault 2.0. Membre de l’équipe suédoise de karting, Joel Eriksson s’est offert le championnat national en 2011 ainsi que le prestigieux Grand Prix de Göteborg en 2012.

Premier pilote à être confirmé en ADAC Formel Masters, Joel Eriksson, 15 ans, fera le saut en monoplace à partir du week-end du 27 avril, date du premier meeting à Oschersleben. Il sera soutenu par le même sponsor que son frère, Omnilink GreenTech, spécialisé dans les éoliennes.

A noter également que l’annonce d’Eriksson parle de l’équipe Motopark Academy, ce qui peut remettre en cause les liens de la structure qui avait un accord de naming avec Lotus ces dernières années.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox