Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Beitske Visser poursuit chez Lotus

ADAC Formel Masters – Beitske Visser poursuit chez Lotus

Beitske Visser 2012 Lausitzring ADAC Formel Masters

La Néerlandaise Beitske Visser, longtemps pressentie pour grimper en ATS F3, rempilera finalement avec Lotus pour une deuxième année en ADAC Formel Masters.

A 18 ans, Visser est l’une des femmes au palmarès le plus éloquent à l’heure actuelle. Championne en KZ2 lors des WSK Masters Series en 2010, elle a fait ses débuts en monoplace la saison passée en ADAC Formel Masters.

Rejoignant l’équipe Motopark, parrainée par Lotus, Beitske Visser s’est classée 8ème la saison passée, malgré avoir manqué deux meetings suite à des blessures. Cela ne l’a pas empêchée de s’imposer par deux fois durant l’année mais aussi de signer une pole position au Lausitzring.

Sa confirmation porte à trois le nombre de femmes dans la discipline pour la saison 2013 puisque Stephane Kox et Tina Arbinger seront deux débutantes dans la discipline.

Beitske Visser aura pour coéquipier le Sud-Africain Callan O’Keeffe, membre du Red Bull Junior Team, le débutant danois Mikkel Jensen mais aussi son compatriote Indy Dontje, lui aussi redoublant et 7ème pour ses débuts l’an passé. Une cinquième voiture devrait également être alignée comme prévu précédemment.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox