Accueil / F4 / ADAC Formel Masters : Fabian Schiller chez Schiller Motorsport

ADAC Formel Masters : Fabian Schiller chez Schiller Motorsport

Alessio Picariello ADAC Formel Masters 2012

L’allemand Fabian Schiller, 15 ans, sera présent sur la grille d’ADAC Formel Masters après s’être aligné en Formule BMW Talent Cup en 2012 dont il s’est classé 7ème à la finale à Oschersleben, signant un Top 5 dans la première course.

Fabian Schiller pilotera au sein de l’équipe Schiller, dirigée par Hardy et Alex Schiller, ayant fait ses débuts dans la catégorie la saison passée en collaboration avec G&J Motorsport. Alessio Picariello, meilleur classé de l’équipe, pointait au 6ème rang du classement pilotes avec deux victoires et cinq podiums, l’équipe étant pour sa part 4ème chez les équipes.

Hardy et Alex Schiller ne sont pas des inconnus pour Fabian, le premier n’étant autre que son père tandis que le second est son oncle, s’étant essayés tous deux aux compétitions auto et moto par le passé.

Avant sa saison 2012 en monoplace, Fabian Schiller sortait de nombreuses années passées en karting, KF3 notamment avec en point d’orgue une 2ème place en 2011 en DMV Kart KF3 ainsi qu’une 8ème position la même année en championnat junior d’Allemagne. Il rejoint désormais Martin Gatz et Kim-Alexander Giersiepen, confirmés chez KSW-Motorsport précédemment.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox