Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Giorgio Maggi chez Mücke Motorsport

ADAC Formel Masters – Giorgio Maggi chez Mücke Motorsport

Giorgio Maggi ADAC Formel Masters 2013

Le pilote suisse Giorgio Romeo Maggi courra pour Mücke Motorsport lors de la saison 2013 d’ADAC Formel Masters.

A 15 ans, Giorgio Maggi disputera sa première saison en monoplace après s’être principalement illustré sur la scène helvète de karting. A son actif, on retrouve une 6ème place en 2009 lors du Rotax Max Challenge Mini Suisse et plus récemment une 5ème position au championnat suisse de KF2 l’an passé.

En rejoignant Mücke Motorsport, 3ème du championnat équipes l’an passé, Maggi rejoint une structure établie dans la discipline, ayant remporté deux courses en 2012 ainsi que les deux premières courses de la catégorie, à ses débuts en 2008 avec Willi Steindl. Ses objectifs restent toutefois modestes, Maggi souhaitant surtout acquérir de l’expérience.

Giorgio Maggi effectuera sa première course le week-end du 26 au 28 avril prochain à Oschersleben. L’un de ses coéquipiers déjà annoncés sera l’Allemand Kim-Luis Schramm, vainqueur en 2011 de l’Euro Wintercup KF3.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox