Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Hamprecht et Maggi chez Mücke
Giorgio Maggi ADAC Formel Masters 2013
© cmv-sportmedia

ADAC Formel Masters – Hamprecht et Maggi chez Mücke

L’équipe Mücke Motorsport vient d’annoncer la présence de deux nouveaux pilotes dans le championnat 2014 d’ADAC Formel Masters.

Aux côtés de Marvin Dienst, Giorgio Maggi est conservé dans l’équipe et Philip Hamprecht renforce les effectifs de l’équipe aux monoplaces oranges. Le Suisse Giorgio Maggi réalisera ainsi sa deuxième saison dans la catégorie, où son meilleur résultat est une douzième place, décrochée à deux reprises au Sachsenring et à Hockenheim. Giorgio Maggi était également très jeune puisqu’il a fêté ses 16 ans après cette saison 2013, en décembre dernier.

Quant à l’Allemand Philip Hamprecht, qui fêtera ses 17 ans en juin prochain, il s’agit d’un nouveau venu en monoplace. Il a réalisé plusieurs saisons de karting jusqu’ici, mais le véritable juge de paix pour ce pilote interviendra en 2014 ! Intégrer une structure comme Mücke lui permettra de disposer d’un encadrement de choix pour ce faire.

Le début de la saison 2014 d’ADAC Formel Masters interviendra le week-end du 27 avril sur le circuit d’Oschersleben.

ADAC Formel Masters 2014
Motopark Academy Joel Eriksson
Mücke Motorsport Marvin Dienst
Philip Hamprecht
Giorgio Maggi
JBR Motorsport David Kolkmann
Neuhauser Racing Tim Zimmermann

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox