Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Kremer repique pour une saison

ADAC Formel Masters – Kremer repique pour une saison

Jason Kremer Nicolas Pohler 2012 ADAC Formel Masters Hockenheim

Jason Kremer rejoindra Fabian Schiller dans l’équipe Schiller Motorsport, embarquant pour sa troisième saison d’ADAC Formel Masters en 2013.

Durant ses deux premières saisons passées chez Mücke, l’Allemand de tout juste 18 ans a progressé en passant de la 7e place en 2011, avant de signer 7 podiums en 23 courses en 2012, pour terminer 4e du championnat. S’imposant d’entrée de jeu dès sa première année lors du dernier meeting de la saison à Hockenheim.

En 2012, c’est au Nürburgring qu’il s’était imposé, alors qu’il partait de la pole. Ce meeting lui a souri puisqu’il y a signé ses deux poles et qu’il n’a jamais manqué de monter sur les podiums lors des trois courses organisées. Malheureusement pour lui, en ne montant pas sur le podium lors des 3 derniers meetings de la saison sur les 8 manches de la saison, il n’a pas pu lutter avec son compatriote, le champion Marvin Kirchhöfer, son rival Gustav Malya, échouant à 2 longueurs du troisième homme, le Suisse Jeffrey Schmidt.

Eviter les passages à vide et figurer davantage sur le podium devraient être les prochains objectifs de l’Allemand pour continuer sa progression.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox