Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Lotus choisit Ralph Boschung
Ralph Boschung 2014 ADAC Formel Masters Lotus Motopark
© Bas Kaligis

ADAC Formel Masters – Lotus choisit Ralph Boschung

Après une première saison chez KUG Motorsport, Ralph Boschung va concourir pour la deuxième année en ADAC Formel Masters chez Lotus Motopark.

Le parcours du Suisse de 16 ans l’a mené à débuter la monoplace en 2012. C’est au sein de la Formule BMW Talent Cup, une compétition formatrice qui récompense son vainqueur final, que Ralph Boschung y fait ses premiers pas.

Cinquième, il poursuit l’année suivante en ADAC Formel Masters et les résultats sont plutôt positifs. Il remporte en effet une victoire au Slovakiaring en fin de saison et décroche plusieurs podiums.

Il se classe septième du championnat entre Indy Dontje et Beitske Visser, tout juste promue en Formula Renault 3.5 Series. Les deux pilotes concouraient alors pour Lotus. L’équipe a par ailleurs terminé quatrième de son championnat devant KUG Motorsport.

ADAC Formel Masters 2014
Motopark Academy Joel Eriksson
Ralph Boschung
Mücke Motorsport Marvin Dienst
Philip Hamprecht
Giorgio Maggi
Kim-Luis Schramm
JBR Motorsport David Kolkmann
Neuhauser Racing Tim Zimmermann
Mikkel Jensen

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox