Accueil / F4 / ADAC Formel Masters : Martin Gatz rejoint Giersiepen et KSW

ADAC Formel Masters : Martin Gatz rejoint Giersiepen et KSW

Kim Alexander Giersiepen ADAC Formel Masters Hockenheim 2012
KSW-Motorsport accueillera deux pilotes pour la saison 2013 d’ADAC Formel Masters : Martin Gatz et Kim Alexander Giersiepen.

Après avoir aligné une seule monoplace en 2012, KSW-Motorsport a décidé d’étendre son activité à deux voitures selon les souhaits du patron Carsten Knüpp, qui souhaitait franchir un pas en 2013 au niveau des données et des analyses. Une volonté partagée par l’ingénieur attitré de la structure, Gerd Hickethier.

Après s’être classée 7ème avec 13 points cette saison avec Kim-Alexander Giersiepen, l’équipe n’a été présente que sur cinq des huit meetings de l’année. Giersiepen, 18 ans, s’est classé 20ème et dernier du championnat pilote pour sa première année en monoplace. Martin Gatz, 17 ans, connaitra ce baptême en monoplace l’an prochain après avoir séduit l’équipe en essais privés au Red Bull Ring, à Hockenheim et au Lausitzring.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox