Accueil / F4 / ADAC Formel Masters – Marvin Dienst intègre Mücke
Marvin Dienst 2013 ADAC Formel Masters Lausitzring
© ADAC Formel Masters

ADAC Formel Masters – Marvin Dienst intègre Mücke

Marvin Dienst vient de décrocher un contrat dans l’équipe Mücke Motorsport en ADAC Formel Masters. Après avoir disputé une saison remarquée en 2013 chez Neuhauser Racing, le pilote de 17 ans passe à la vitesse supérieure.

L’Allemand Marvin Dienst continue sa route en ADAC Formel Masters après avoir terminé cinquième du championnat l’an passé. Sa victoire, acquise en septembre dernier au Slovakiaring, laisse entendre que Marvin Dienst se battra aux avant-postes de manière régulière.

Chez Mücke, il dispose en effet d’une monoplace capable de remporter le titre comme Alessio Picariello l’a prouvé en dominant son sujet l’an passé. Les pilotes annoncés restant peu nombreux, il est difficile de savoir si Marvin Dienst part déjà en favori. Il n’empêche que le vainqueur 2012 de la Formule BMW Talent Cup a montré qu’il pouvait finir en beauté, une qualité essentielle en monoplace.

Qualité reconnue par McLaren, qui soutient le jeune pilote au même titre que Benjamin Mazatis, qui fera ses gammes dans l’ombre chez Mücke en 2014 pour prétendre à un baquet l’an prochain.

ADAC Formel Masters 2014
Motopark Academy Joel Eriksson
Mücke Motorsport Marvin Dienst
JBR Motorsport David Kolkmann
Neuhauser Racing Tim Zimmermann

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox