Accueil / F4 / Beitske Visser rejoint le Red Bull Junior Team en 2013

Beitske Visser rejoint le Red Bull Junior Team en 2013

Beitske Visser Red Bull Junior Team 2013

Comme souvent, Red Bull réévalue et apporte des modifications aux membres de son Junior Team. La dernière recrue n’est autre que Beitske Visser, qui courra cette saison en ADAC Formel Masters dans l’équipe Lotus Motopark. Il s’agit de la première femme à intégrer le Red Bull Junior Team.

La Néerlandaise aura notamment à ses côtés dans cette équipe le Sud-Africain Callan O’Keefe, qui fait également partie du Red Bull Junior Team. Les deux livrées conserveront le nom Lotus mais seront aux couleurs de la firme autrichienne, ce qui les distinguera des trois autres alignées par Motopark. D’abord pressentie en ATS F3, Visser avait finalement opté pour l’ADAC cette saison, une décision qui fait davantage sens compte-tenu de son intégration du programme de jeunes pilotes.

Bien sûr, si des entrants arrivent, des sortants ont vu le soutien de l’équipe triple-championne du monde de Formule 1 disparaître, à l’image d’Alexander Albon et de Stefan Wackerbauer. Il semble par ailleurs que Pierre Gasly ne rejoindra pas le Red Bull Junior Team, les logos ayant disparu de son casque tout récemment. Le Français était en période d’observation avec l’équipe en vue de recevoir son soutien.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox