Accueil / F4 / BRDC F4 – Diego Menchaca redouble et passe chez Douglas Motorsport

BRDC F4 – Diego Menchaca redouble et passe chez Douglas Motorsport

Le Mexicain Diego Menchaca disputera une seconde saison en BRDC F4, mais quitte l’équipe MGR Motorsport pour rejoindre l’équipe de Wayne Douglas.

A 19 ans, le membre de l’Escuderia Telmex possède déjà plusieurs années d’expériences en monoplace. Il débutait sa carrière en 2010 à travers la Latam Challenge Series, regroupant d’anciennes Tatuus de Formule Renault équipées de moteurs Volkswagen. Pour sa première saison complète en 2011, il terminait troisième du championnat grâce à trois podiums.

En 2012, Diego Menchaca faisait son arrivée en Europe à travers la Protyre Formula Renault, dont il se classait onzième avec l’équipe Fortec Motorsports. Il poursuivait dans cette catégorie à temps partiel l’an dernier, tout en effectuant la saison complète en BRDC F4, une nouvelle onzième place au général à son actif.

Rejoignant le débutant Charlie Eastwood chez Douglas Motorsport, les deux pilotes tenteront d’imiter Matty Graham, vainqueur du Winter Championship en novembre dernier, à l’issue d’une saison débutant le week-end du 27 avril à Silverstone.

BRDC F4 2014
HHC Motorsport Raoul Hyman
Sennan Fielding
Will Palmer
Hillspeed Gustavo Lima
Rahul Raj Mayer
TBA
Douglas Motorsport Charlie Eastwood
Diego Menchaca
Lanan Racing George Russell
Struan Moore
TBA
Enigma Motorsport TBA
MGR Chris Middlehurst
TBA
TBA
Chris Dittmann Racing Tom Jackson
TBA
Sean Walkinshaw Racing TBA
TBA
TBA
Motionsport TBA
TBA
Team KBS TBA
PetroBall Racing TBA
TBA
Team O’BR Jordan Albert

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox