Accueil / F4 / BRDC F4 – Falco Wauer chez Enigma Motorsport
Falco Wauer (NOR) Cliff Dempsey Racing Formula Renault
© Jakob Ebrey Photography

BRDC F4 – Falco Wauer chez Enigma Motorsport

Nouvelle venue en BRDC F4, l’équipe Enigma Motorsport a confirmé son intention de faire rouler Falco Wauer pour la Winter Series.

L’Américain d’origine norvégienne s’était classé seizième de la saison régulière, dont il n’avait pas vu la fin. Il reviendra ainsi en piste à Snetterton ce week-end pour la première des deux étapes du mini-championnat. La piste ne lui sera pas inconnue puisqu’il y avait obtenu un podium dans la catégorie en juin.

Le pilote de 17 ans ne disputera donc pas le dernier meeting de l’European F3 Open, qu’il avait rejoint en cours d’année, expliquant son départ de la BRDC F4. En revenant avec Enigma, l’équipe de Tom Farquhar, Falco Wauer retrouve une équipe qui l’avait mené au titre en 750 Motor Club Formula 4 Championship l’an passé, avec six victoires en huit courses.

L’association vise la récidive en BRDC F4 Winter Series. Une tâche ambitieuse puisqu’Enigma sera la seule équipe débutante et devra apprendre vite.

Plateau provisoire BRDC F4 Winter Series 2013
MGR – Pietro Fittipaldi, Matteo Ferrer
HHC – Will Palmer, Sennan Fielding
Douglas – Matthew Graham
CDR – Fredrik Johansen
Hillspeed – Jake Cook, Dimitris Papanastasiou
Enigma – Falco Wauer

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox