Accueil / F4 / BRDC F4 – George Russell intègre l’équipe Lanan Racing
George Russell 2013 BRDC F4 Lanan Racing essais
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – George Russell intègre l’équipe Lanan Racing

Le championnat de BRDC Formula 4, qui se place en introduction à la monoplace en Grande-Bretagne pour les kartmen, va accueillir l’un de ses jeunes loups la saison prochaine. Lanan Racing a en effet choisi George Russell pour la saison 2014.

George Russell fêtera ses 16 ans en février prochain, avant le coup d’envoi de la saison 2014 de BRDC Formula 4. Ce pilote est déjà entré dans l’histoire : en 2012, il est devenu le premier à décrocher le titre de KF3 à deux reprises après avoir été sacré un an plus tôt.

De fait, il a l’objectif de faire aussi bien que Jake Hughes, champion 2013 de la catégorie avec Lanan Racing. Le premier feeling avec l’équipe a été positif et George Russell dispose déjà d’une ambition certaine. Les premiers essais sont prometteurs, mais la compétition permettra de juger sur pièces du potentiel du Britannique.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox