Accueil / F4 / BRDC F4 – Kieran Vernon rejoint la Winter Series
Kieran Vernon
© Jakob Ebrey Photography

BRDC F4 – Kieran Vernon rejoint la Winter Series

Hillspeed va accueillir un troisième pilote dans la Winter Series de BRDC Formula 4 aux côtés de Jake Cook et Dimitris Papanastasiou. Le Britannique Kieran Vernon est l’heureux élu qui participera aux quatre dernières courses de cette compétition de deux meetings de quatre courses chacun.

En proie à des difficultés budgétaires pour courir, le pilote de 23 ans retrouvera la structure Hillspeed, avec laquelle il avait concouru l’an passé en Protyre Formula Renault. Cinquième au championnat malgré son absence du meeting inaugural, ce dernier espère convaincre à nouveau pour s’offrir un ticket en BRDC F4 l’année prochaine, chez Hillspeed.

C’est en 2007 que Kieran Vernon est passé du karting à l’étape supérieure. Il s’est d’abord distingué en GT avec le titre de Ginetta G20 Winter Series en 2008. En 2009, il s’est lancé en monoplaces en Formule Ford, où il se retrouvait vice-champion de la catégorie Scholarship. L’année suivante, il a terminé quatrième du championnat de Formula Palmer Audi avant de repasser en GT.

En 2011, il se retrouvait ainsi en Porsche Carrera Cup GB, où il a remporté la catégorie Scholarship. Cette année, sa carrière a donc été mise de côté pour des raisons financières, mais il dispose d’une opportunité de se relancer.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox