Accueil / F4 / BRDC F4 – Sennan Fielding vers le titre avec HHC en 2014 ?
Sennan Fielding (GBR) JHR Developments Ginetta G40J
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Sennan Fielding vers le titre avec HHC en 2014 ?

Sennan Fielding sera en lice lors du championnat 2014 de BRDC Formula 4 en 2014. Il effectuera la saison complète dans l’équipe HHC Motorsport.

Présent en 2013 lors de trois meetings de la saison principale et lors de la Winter Series, Sennan Fielding s’est révélé suffisamment compétitif pour être annoncé prétendant au titre potentiel avant même de prendre le volant en 2014.

Vainqueur à Brands Hatch Indy pour terminer troisième de la Winter Series, le pilote a décroché une série de podiums. Avant cette escapade en monoplace, le pilote de 18 ans évoluait en Ginetta.

En 2014, il pourra aussi évoluer dans la même équipe que cette saison, ce qui le place dans une position confortable pour être dans le coup d’entrée de jeu. Rappelons par ailleurs que ce championnat est pensé pour accueillir de nombreux pilotes issus du karting, dépourvus d’expérience en monoplace.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox