Accueil / F4 / BRDC F4 – Dylon Phibbs complète la grille à Brands Hatch
Essais Snetterton 300 BRDC British F4 2013
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Dylon Phibbs complète la grille à Brands Hatch

Le championnat 2013 de BRDC Formula 4 se rendra à Brands Hatch pour sa prochaine manche. Après l’annonce de James Fletcher chez KBS, c’est au tour de Dylon Phibbs d’intégrer la discipline en rejoignant l’équipe Chris Dittmann Racing et devenant le 24e pilote à boucler la grille, désormais complète.

L’Irlandais effectuera ses débuts en monoplaces sur le circuit du Kent le week-end du 19 mai. Passionné de compétition depuis ses débuts en karting à l’âge de 4 ans, ses divers succès au fil des années lui ont valu de se faire remarquer. Cela lui a valu de recevoir une invitation de la Formula One Management au Grand Prix d’Italie 2009 sur la piste de Monza, où il a rencontré le grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone ainsi que les pilotes titulaires de la saison.

Les premiers tests du jeune homme de 17 ans se sont révélés positifs, le rythme affiché satisfaisant le pilote comme l’équipe, qui alignera Phibbs aux côtés de Luke Williams.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox