Accueil / F4 / BRDC F4 – Equipe KBS pour Falco Wauer et déverminage
BRDC Formula 4 MSV F4-013
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Equipe KBS pour Falco Wauer et déverminage

Le pilote américain Falco Wauer, qui avait déjà officialisé sa présence en BRDC Formula 4 en tant que privé, évoluera finalement au sein de la nouvelle équipe KBS. L’équipe est formée par le champion 1993 de British F3, Kelvin Burt. Cet homme est également ancien essayeur chez Jordan avant d’être passé en tourisme avec succès.

La structure sera basée à Buckingham et devient donc la 12ème équipe d’un plateau de 24 monoplaces qui connaitront leur première course en avril prochain à Silverstone. Le Team KBS ne semble toutefois pas remettre en cause les objectifs de Falco Wauer, qui déclarait il y a quelques mois vouloir remporter d’emblée le titre. A bientôt 17 ans, l’Américain est surtout connu pour 2ème place en 750MC F4, disputée avec d’anciennes Mygale d’USF2000.

Concernant la MSV F4-013, la monoplace qui sera utilisée lors de la première année de la BRDC F4, celle-ci a connu ses premiers essais sur piste hier à Snetterton avec Jolyon Palmer à son volant. Sans surprise, Jolyon étant le fils de Jonathan, le patron de MotorSport Vision. Il semble que la monoplace de Ralph Firman n’ait pas connu de problème durant la journée.

British F4 2013 – Pilotes engagés
Chris Dittmann Racing TBA
Comtec Racing TBA TBA TBA
Douglas Motorsport TBA TBA
HHC Motorsport Charlie Robertson TBA
Hillspeed TBA TBA
Lanan Racing Jake Hughes Daniel Headlam
Mark Godwin Racing Jake Dalton TBA
Motionsport TBA TBA
MTECH Lite TBA TBA –
Sean Walkinshaw Racing TBA TBA
SWV Motorsport TBA
Team KBS Falco Wauer
Privés James Greenway Matt Bell

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox