Accueil / F4 / BRDC F4 – James Fletcher rejoint KBS à Brands Hatch
Essais Snetterton 300 BRDC British F4 2013
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – James Fletcher rejoint KBS à Brands Hatch

La BRDC Formula 4 compte un 23e pensionnaire pour sa première saison, déjà débutée depuis le meeting de Silverstone fin avril 2013. James Fletcher rejoint ainsi l’équipe KBS pour la manche de Brands Hatch, qui se tiendra ce week-end.

Les débuts en monoplaces du Britannique remontent à 2011, où il a terminé deuxième en Formula Jedi et où il a remporté la moitié des courses de Formule Renault britannique, au sein du championnat de Winter Series. C’est en BARC que le pilote, originaire du Surrey, s’est ensuite illustré en 2012 avec trois podiums inscrits et la septième place finale au championnat, grâce notamment à 11 arrivées dans les dix premiers.

Il rejoindra les rangs de Falco Wauer et de Kelvin Burt à Brands Hatch pour sa première participation au championnat. Malgré une préparation moindre, l’expérience du jeune pilote de 19 ans lui sera très utile face à des concurrents qui n’ont peu ou prou que connu le karting.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox