Accueil / F4 / BRDC F4 – Luke Williams revient pour Oulton Park
Essais Snetterton 300 BRDC British F4 2013
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Luke Williams revient pour Oulton Park

Présent à Brands Hatch, le Britannique Luke Williams, 21 ans, reviendra en BRDC Formula 4 ce week-end à Oulton Park au sein de l’équipe Chris Dittmann Racing.

Luke Williams a fréquenté la British Formula Ford de 2009 à 2012 mais connait une année plus difficile. Monté sur le podium en début d’année en Formula Ford, Williams a disputé ensuite la manche de BRDC F4 à Brands Hatch avec l’équipe de Chris Dittmann, qui a du mal à remplir ses baquets. Le natif du Yorkshire n’avait signé que deux quinzièmes places en guise de meilleur résultat.

Ses objectifs seront plus élevés sur la piste du Cheshire, terrain sur lequel il s’était imposé l’an dernier en Formule Ford. Le Britannique ne vise rien de moins que le podium de la discipline actuellement menée par Charlie Robertson, Jake Dalton et Seb Morris.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox