Accueil / F4 / BRDC F4 – Max Cornelius chez Chris Dittmann Racing
Jake Hughes 2013 British F4 Snetterton 300
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Max Cornelius chez Chris Dittmann Racing

Max Cornelius est le dernier nouveau venu du championnat BRDC de F4 britannique. Chris Dittmann Racing vient de recruter le pilote de 19 ans pour la manche du Donington Park.

Aperçu au championnat 2010 d’Autosport Young Guns avec 7 victoires en 14 courses et la deuxième place du championnat, le pilote a séduit suffisamment Carlin et le Team West-Tec pour effectuer des essais. Si la vitesse et la maturité du jeune homme ont été soulignées, ces équipes ont fait le choix cornélien de ne pas l’amener en course à ce stade de sa carrière.

Cette expérience ne l’a mené qu’à effectuer deux courses en 2011. Des essais avec Chris Dittmann Racing l’ont mené vers cette titularisation. Rapidement dans le rythme, Max Cornelius devra désormais jouer des coudes pour être à la hauteur lors de la dernière manche de la saison le week-end prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox