Accueil / F4 / BRDC F4 – Motionsport place Gower et Storey à Oulton Park
Essais Snetterton 300 BRDC British F4 2013
© BRDC Formula 4

BRDC F4 – Motionsport place Gower et Storey à Oulton Park

Ross Gunn sera rejoint par deux nouvelles recrues en British F4 dans l’équipe Motionsport à Oulton Park, Ben Gower et Pete Storey.

Ces deux pilotes sont déjà familiers avec la structure, dans laquelle ils ont pu évoluer en endurance auparavant au niveau national. Ils passeront ainsi au premier échelon de la monoplace après une expérience fournie en GT dans les deux cas.

Les deux hommes auront donc l’aisance de travailler à nouveau avec le patron de l’équipe, Simon Phillips. Ces gentleman racers constitueront par ailleurs, du moins dans l’esprit de Phillips, une saine émulation pour le jeune Ross Gunn, qui aura à cœur à devancer les deux nouveaux venus.

Il sera par ailleurs intéressant de voir comment ces pilotes expérimentés en compétition vont s’adapter à un championnat conçu pour accueillir les jeunes pousses du karting. La manche d’Oulton Park se tiendra ce week-end pour la quatrième manche de la saison, après laquelle la mi-saison sera atteinte.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox