Accueil / F4 / BRDC F4 – Seb Morris rebrousse chemin chez Hillspeed
Seb Morris Formula Renault BARC Winter Series Rockingham 2012
© Formula Renault BARC / Jakob Ebrey Photography

BRDC F4 – Seb Morris rebrousse chemin chez Hillspeed

Seb Morris, initialement annoncé en Formule Renault 2.0 NEC pour la saison 2013, fait finalement volte-face et trouvera donc refuge dans le championnat BRDC Formula 4, dont la première saison est prévue cette année.

Après un hiver durant lequel le Britannique n’a pas pu se préparer de manière optimale à sa saison de NEC, entre sa formation et des retards dans la réception de confirmations de sponsoring, son management a décidé de revoir le programme de Seb Morris en 2013 en F4, dans l’équipe Hillspeed qu’il a déjà côtoyée.

A 17 ans, le Britannique Seb Morris est fort de deux titres de champion 2010 et 2011 de Ginetta Junior, son passage en Formule Renault la saison passée s’est déroulé sans problème puisque le jeune espoir a fini 3e et meilleur débutant de la Formule Renault BARC avant de prendre le titre en Winter Series.

Face à ses performances, Fortec avait pris le pari de lui faire courir le meeting final en NEC. A Spa-Francorchamps, Morris avait frôlé le Top 10 lors de la course 2. Fortec devait ainsi le faire courir en NEC cette saison, mais c’est finalement chez Hillspeed, où il avait effectué ses deux campagnes de Ginetta Junior, qu’il s’attachera à confirmer le potentiel que les observateurs ont identifié chez Morris.

Celui pour qui Hillspeed alignera une troisième voiture devrait être un sérieux prétendant au trône, du moins la barre est placée haute avant même le début de saison le week-end du 28 avril.

British F4 2013 – Pilotes engagés
Chris Dittmann Racing TBA
Comtec Racing TBA TBA TBA
Douglas Motorsport Sennan Fielding Malgosia Rdest
HHC Motorsport Charlie Robertson TBA
Hillspeed Struan Moore Rahul Raj Mayer Seb Morris
Lanan Racing Jake Hughes Daniel Headlam
Mark Godwin Racing Jake Dalton Diego Menchaca
Motionsport TBA TBA
MTECH Lite TBA TBA
R3R International Raoul Hyman
Sean Walkinshaw Racing Matty Graham TBA
SWV Motorsport TBA
Team KBS Falco Wauer
Privés James Greenway Matt Bell

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox