Accueil / F4 / BRDC F4 – Struan Moore et Hillspeed se retrouvent
Struan Moore
© Jakob Ebrey Photography

BRDC F4 – Struan Moore et Hillspeed se retrouvent

Pour sa troisième année en sport automobile, Struan Moore va intégrer en 2013 le nouveau championnat de British F4 avec une équipe qu’il connaît bien, Hillspeed.

Le Britannique, qui fête ses 18 ans aujourd’hui, effectuera sa première saison complète en British F4. En 2011, il avait manqué un meeting du championnat Ginetta Junior à Brands Hatch, ce qui lui avait permis de terminer 12e du championnat qui fut remporté par Seb Morris.

L’an passé, il avait réalisé les deux dernières manches de Formule Renault BARC à Donington et Silverstone, en signant son meilleur résultat (une 13e place) dans la première course du dernier meeting. Cette présence discrète en piste en 2012 était voulue pour privilégier sa formation. Entrepreneur dans l’âme, Moore manie plusieurs casquettes puisqu’il a créé sa propre ligne de vêtements.

Obtenir la confiance d’une équipe sur la durée est un gage de qualité. Moore, dont la carrière est gérée par Ignition Sport, organisme présidé par le champion de FIA WEC James Walker, devra le traduire en résultats.

L’équipe Hillspeed estime que le jeune pilote a du potentiel, une impression que nous pourrons vérifier dès le coup d’envoi de la saison prévu le week-end du 28 avril à Silverstone.

British F4 2013 – Pilotes engagés
Chris Dittmann Racing TBA
Comtec Racing TBA TBA TBA
Douglas Motorsport TBA TBA
HHC Motorsport Charlie Robertson TBA
Hillspeed Struan Moore TBA
Lanan Racing Jake Hughes Daniel Headlam
Mark Godwin Racing Jake Dalton TBA
Motionsport TBA TBA
MTECH Lite TBA TBA –
Sean Walkinshaw Racing TBA TBA
SWV Motorsport TBA
Team KBS Falco Wauer
Privés James Greenway Matt Bell

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox