Accueil / F4 / F4 – Anthoine Hubert en position de force pour la saison ?

F4 – Anthoine Hubert en position de force pour la saison ?

TEST DEPART ET ENTRAINEMENT F4

La préparation des pilotes du championnat de France de F4 a bien commencé, entre journées d’essais et formation intensive. Avant d’aborder la première manche au Mans du 28 avril prochain, Anthoine Hubert s’est vite hissé aux avant-postes.

Le Lyonnais devra composer avec deux Russes, Kirill Karpov et Ivan Kostyukov qui ne lui ont laissé aucun répit. Lors du deuxième jour d’essais, la hiérarchie a semblé évoluer avec le meilleur temps de Florian Pottier. C’était sans compter sur Hubert, qui en a profité pour améliorer sa meilleure performance personnelle.

Les pilotes de F4 ont terminé par le début, à savoir le moment si critique du départ d’une course en monoplaces. En s’entraînant au Mans, ils viendront sur un terrain connu lors du premier meeting. Beaucoup craignent cependant la deuxième manche de la saison dans les rues de Pau, qui impressionnent toujours de leur prestige et de la taille du défi.

A l’issue de cette première formation, composée en partie de média training, certains se sont déjà donné pour objectif de lutter pour le titre, à l’image d’Anthoine Hubert  et de Neal Van Vaerenbergh.

Ce Belge s’était fait remarquer auprès de la RACB, lui ouvrant les portes de la F4. Connaîtra-t-il un destin à la Stoffel Vandoorne, qui continue de briller cette saison en Formule Renault 3.5 ? 2013 nous donnera une piste.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox